Nous recherchons nos prochains administrateurs/trices
Participez à la vie démocratique de votre Mutuelle en vous engageant comme Administrateur.
Le conseil d’administration de Radiance Mutuelle se renouvelle partiellement en 2024. Elus lors de l’assemblée générale de la mutuelle par les Délégués, les Administrateurs prennent les décisions importantes et se prononcent sur les orientations stratégiques proposées à l’Assemblée Générale le cas échéant. Les Administrateurs sont élus pour un mandat de six ans. Le renouvellement du conseil a lieu, par tiers, tous les deux ans.
Pour le prochain renouvellement partiel du Conseil d’Administration et afin de respecter les critères d’âge et de parité, nous recherchons de nouvelles candidatures, notamment féminines, âgées de moins de 65 ans.
Si vous êtes titulaire d’un contrat chez nous et souhaitez vous engager dans la gouvernance de votre Mutuelle, basé sur le principe de la représentation des adhérents : 1 adhérent = 1 voix, vous pouvez nous adresser votre lettre de candidature qui devra contenir vos nom, prénom, adresse complète, date et lieu de naissance, téléphone, mail, votre métier, date, lieu, signature.
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez échanger avec un Administrateur sur la Gouvernance de Radiance Mutuelle. Il vous suffit de nous adresser un mail à l’adresse suivante : monelu@radiance.fr
Date limite de réception des candidatures, cachet de la poste faisant foi : 11 avril 2024
- Destinataire
- Radiance Mutuelle
- A l’attention du Président Monsieur Jaques BERRUET
- Elections des Administrateurs
- 55 allée Albert Sylvestre
- 73026 CHAMBERY CEDEX
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Radiance est la mutuelle régionale en Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté du Groupe Malakoff Humanis, leader de la protection sociale en France. Chaque jour, nos équipes s’engagent pour faciliter votre quotidien et vous donner le sourire.