Conseiller(ère) Commercial à Distance

Conseiller(ère) Commercial à Distance

Le métier de Conseiller(ère) Commercial à Distance s’exerce au sein de la Direction Développement & Relation Clients Multicanal à notre @gence Premium, 100% à distance basée à Chambéry.

Conseiller(ère) Commercial à Distance

Le/La Conseiller(ère) Commercial à Distance propose une relation client 100% à distance via différents canaux (téléphone, Web Call Back, mails...) et développe et fidélise son portefeuille d'adhérents en Santé, Prévoyance, Assurance de biens et Santé Animale.

 

Les missions principales :

Proposer une relation client 100% à distance via différents canaux : 

  • Téléphone entrants/sortants 
  • Web Call Back sur le site internet
  • Mails entrants/sortants
  • Leads commerciaux générés en fonction du zoning 
  • Tchat 

Recruter de nouveaux clients en Santé, Prévoyance, Assurance de biens et Santé Animale dans une perspective de développer le portefeuille de l’@gence Premium.

Suivre et fidéliser les clients souhaitant une relation 100% à distance ou trop éloignés de nos implantations.

 

Les compétences clés :

  • Maîtriser la conduite d’un entretien de vente téléphonique.
  • Maîtriser les techniques de vente par téléphone et savoir répondre aux objections.
  • Réaliser des opérations de prospections téléphoniques.
  • Avoir un excellent relationnel et le sens de la relation adhérents/prospects.
  • Faire preuve d’écoute active et d’esprit de synthèse.
  • Maîtriser les outils informatiques internes : outil de gestion, outil de gestion de la relation adhérente.

L’écoute est mon atout pour créer une relation de confiance à distance, et répondre aux besoins de mes clients. J’aime ce paradoxe entre distance et proximité que je crée avec mes clients. 

Conseiller(ère) Commercial à Distance
Sandrine Conseillère Commerciale à Distance