Conseiller(ère) Commercial à Distance
Le métier de Conseiller(ère) Commercial à Distance s’exerce au sein de la Direction Développement & Relation Clients Multicanal à notre @gence Premium, 100% à distance basée à Chambéry.
Conseiller(ère) Commercial à Distance
Le/La Conseiller(ère) Commercial à Distance propose une relation client 100% à distance via différents canaux (téléphone, Web Call Back, mails...) et développe et fidélise son portefeuille d'adhérents en Santé, Prévoyance, Assurance de biens et Santé Animale.
Les missions principales :
Proposer une relation client 100% à distance via différents canaux :
- Téléphone entrants/sortants
- Web Call Back sur le site internet
- Mails entrants/sortants
- Leads commerciaux générés en fonction du zoning
- Tchat
Recruter de nouveaux clients en Santé, Prévoyance, Assurance de biens et Santé Animale dans une perspective de développer le portefeuille de l’@gence Premium.
Suivre et fidéliser les clients souhaitant une relation 100% à distance ou trop éloignés de nos implantations.
Les compétences clés :
- Maîtriser la conduite d’un entretien de vente téléphonique.
- Maîtriser les techniques de vente par téléphone et savoir répondre aux objections.
- Réaliser des opérations de prospections téléphoniques.
- Avoir un excellent relationnel et le sens de la relation adhérents/prospects.
- Faire preuve d’écoute active et d’esprit de synthèse.
- Maîtriser les outils informatiques internes : outil de gestion, outil de gestion de la relation adhérente.