Conseiller(ère) Agence
Le métier de Conseiller(ère) Agence s’exerce au sein de la Direction Développement & Relation Clients Multicanal dans l’une de nos 23 agences commerciales.
Conseiller(ère) Agence
Le/La Conseiller(ère) Agence développe et fidélise son portefeuille d'adhérents particuliers et travailleurs indépendants, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins en protection sociale (Santé, Prévoyance, Epargne et Retraite), en assurance de biens (Auto, Habitation) ainsi qu’en Protection Juridique et Santé Animale.
Les missions principales :
Développer le portefeuille de l’agence à travers des actions de prospection.
Fidéliser et développer le multi-équipement.
Animer l’agence, accueillir, orienter et conseiller les clients.
Commercialiser des offres adaptées, dans le cadre d’une approche globale Assurance :
- Santé, Prévoyance, Épargne, Retraite et services associés
- Assurance de biens : Automobile et Habitation
- Protection Juridique
- Santé Animale
Les compétences clés :
- Maîtriser la conduite d’un entretien de vente physique et téléphonique.
- Maîtriser la prospection téléphonique.
- Avoir le goût du challenge (objectifs et résultats).
- Avoir un excellent relationnel et le sens de la relation adhérents/prospects.
- Faire preuve de proactivité, d’écoute active et d’ouverture d’esprit pour s’adapter.
- Maîtriser les outils informatiques internes : outil de gestion, outil de gestion de la relation adhérente.