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avec les meilleures garanties pour une protection à 360 degrés.

Découvrez 10 témoignages spontanés parmi les 4 250 réponses de notre dernière enquête de satisfaction !
Radiance Mutuelle en 3 mots c'est : Rapide / Efficace / A l'écoute 

Emmanuel Durand
Emmanuel DURAND Directeur Général

Je suis satisfaite car je peux toujours accéder à une conseillère à l'agence; pour moi cela est capital et non pas d'être confrontée à un serveur vocal voire une plate forme téléphonique anonyme. Radiance Mutuelle en 3 mots : Confiance / Réactivité / A l'écoute.

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Martine - 66 ans Enquête Adhérents 2022

Globalement satisfaite du service, bon accueil en agence. La conseillère a été à l'écoute de mes soucis et m'a proposé le niveau de protection que je souhaitais. Radiance Mutuelle en 3 mots : Accueil / Sérieux / Compétences

Josianne
Josiane - 72 ans Enquête de satisfaction 2021

Bonne couverture et prise en charge des remboursements, pour un coût correctement positionné par rapport au marché.
Radiance Mutuelle en 3 mots : Proximité / Efficacité / Bons interlocuteurs

Serge
Serge - 73 ans Enquête de satisfaction 2021

Excellente relation avec la personne de l’agence. Très aimable et très professionnelle.
Radiance 3 mots : Aimable / Compétente / Professionnelle

Lino
Lino - 68 ans Enquête de satisfaction 2021

Toujours un bon accueil tant physique que téléphonique- des réponses rapides  et claires - de bonnes prestations.
Radiance Mutuelle en 3 mots : Bon accueil / Bonnes prestations / Bon suivi

Christine
Christine - 63 ans Enquête de satisfaction 2021

Je n'ai jamais rencontré de difficultés particulières. Le lien via le site est très simple. Les seules fois où j'ai eu besoin de précisions, une réponse rapide m'a été faite par mail.
Radiance Mutuelle en 3 mots : Confiance / Ecoute / Conseils

Justine
Justine - 41 ans Enquête de satisfaction 2021

Personnel compétent et surtout il y a une agence où je peux aller si j'ai un problème ou demander des informations sur mon contrat.
Radiance Mutuelle en 3 mots : Ecoute / Disponibilité / Compétitive

Elodie
Elodie - 23 ans Enquête de satisfaction 2021

Bon niveau de remboursement, en particulier sur les médecines alternatives. Remboursements rapides.
Radiance Mutuelle en 3 mots : Confiance / Compétitif / Humain

Mathis
Mathis - 22 ans Enquête de satisfaction 2021

Bonne écoute lors des échanges téléphoniques, rapidité des remboursements et site très simple d’utilisation.
Radiance Mutuelle en 3 mots : Rapidité / Facilité / Accueil

Pierre
Pierre - 66 ans Enquête de satisfaction 2021

Ma mutuelle s'appelle Radiance 🎵

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Radiance Mutuelle – assureur des produits santé, distributeur des produits santé, prévoyance, épargne, auto, habitation, protection juridique, santé animale – Mutuelle régie par le livre II du Code de la mutualité, Immatriculée au répertoire SIRENE sous le n°483 747 333 Siège social : 95 rue Vendôme 69006 LYON - Autorité de contrôle : ACPR - 4 place de Budapest – CS 92459 - 75436 Paris cedex 9. Assureur des garanties d’assistance en inclusion des garanties santé.

Thélem assurances - Assureur des contrats Auto, Habitation et Protection Juridique, société d’assurance mutuelle à cotisations variables. Entreprise régie par le code des assurances - Siren N° 085 580 488. Siège Social : Le Croc - 45430 Chécy Cedex. ACPR - 4 place de Budapest – CS 92459 - 75436 Paris cedex 9.

AUXIA, Assureur du produit Assurance blessures, entreprise régie par le Code des assurances, SA au capital entièrement libéré de 76 768 655 euros - RCS de Paris 422 088 476 - siège social au 21 rue Laffitte, 75009 Paris.

AUXIA Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances, SA au capital entièrement libéré de 1 780 000 euros - RCS de Paris 351 733 761 - siège social au 21 rue Laffitte, 75009 Paris.

Association Colombe, Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901 - domiciliée au 24 rue Jean Guéhenno - 35700 Rennes.